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Services mobiles et applications

Bonjour porquoi je peux pas acceder à mes deux lignes sur mon espace client?

Bonjour,
Titulaire de deux forfaits (offre mobile et offre bbox), je n'arrive pas à accéder à la visualisation des informations de mes deux lignes dans mon espace client.
J'ai appelé le service client il y a déjà quelques mois, ils m'ont dit qu'ils vont résoudre ce problème et que je peux béneficie d'une remise de 10% mais ils ont rien fait.
J'ai vérifié toutes les informations sur mes deux espaces client elles sont identiques.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet qui me laisse perplexe depuis un bon moment
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

JORDAN
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Bonjour,

J'ai le même problème. Mes deux adresses de facturation sont identiques. Pourtant j'ai toujours deux espaces client distincts.

J'ai appelé le service client, qui m'a également dit faire le nécessaire, cependant la manipulation a du échouer car si j'ai bien la remise multiligne sur mon compte mobile, je ne peux toujours pas accéder à mes deux lignes sur le même compte.

Daniele
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bonjour Abdessamad,

j'ai bien le même espace client pour votre bbox comme pour votre mobile.

je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Daniele
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bonjour Jordan,

la vue commune aux 2 comptes sera disponible à partir de votre prochaine facture.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour et merci Daniele :)

Daniele
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bonjour Jordan,

avec plaisir :)

1 enquête vous est envoyée à la clôture de ce post, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Danièle,

Je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou continuer sur celui là, mais...

Malgré l'édition de mes deux dernières factures fixes et mobiles, je n'ai toujours pas d'accès unifié sur mon espace client, cependant, chose étrange, ma remise multiligne apparait bien sur ma dernière facture mobile !

Mes adresses sont identiques.

Pouvez-vous regarder ?
Merci !

Nadia
Nadia

Nadia

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Bonjour Jordan,
Je prends le relais on va faire le point ensemble, je vous contacte de suite en privé.

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Bonjour Nadia,

Juste pour vous signaler que j'ai enfin accès à mon espace client unifié. Merci pour votre professionnalisme.

Je reste persuadé qu'un article sur l'assistance sur ce sujet peut être utile... :)

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Bonjour Jordan,

Merci pour votre retour.
Nadia est de repos aujourd'hui mais je lui ferai part de votre réponse dès lundi.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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De mon côté, j'ai ce problème. Malgré mes plusieurs appels au service technique, le problème persiste. Même si ces derniers m'ont indiqué que le problème était réglé..........

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Stephan,

Je vous propose de vérifier ensemble, je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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