Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile à Croisy sur Andelle. pb antenne relai?

Depuis 4 jours, impossible d'émettre ou de recevoir les appels,on est en "appel d'urgence uniquement". Le réseau sfr passe. Environ 500 m à la sortie de Croisy (76780), on a à nouveau du réseau. La panne est-elle connue de vos services, et sa source identifiée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Effectivement. On entame le 5e jour... C'est assez fréquent, mais en général, ça dure 24h, voire 48. Mais là, c'est tout de même grave.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée hier pas notre service clients suite à votre appel.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Nous rencontrons un incident réseau sur tout le secteur en effet.
Nos techniciens sont dessus en ce moment pour le résoudre au plus vite

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Sauf que là, ça rentre dans le domaine de l'humour de mauvais goût... Retour du réseau mercredi soir (soit 5 jours entiers sans rien), et disparition dès le lundi matin... Encore une panne sur tout le secteur?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie

Navrée pour la gêne occasionnée et merci pour votre alerte.
Pas d'incident signalé de notre côté, éteignez et rallumez votre mobile régulièrement et revenez vers nous si le problème persiste passé 24h.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Merci chère madame pour les conseils que nous connaissons par cœur et qu'il est inutile de rappeler, nous les mettons en pratique systématiquement. Mais quand plusieurs téléphones sont affectés en même temps au même endroit, il semble improbable que ce soit lié à un "complot des appareils" qui feraient grève en même temps, et plus probable que le problème vienne en fait de votre réseau. Merci donc de faire le nécessaire au plus vite, et sans nous demander encore d'attendre 24h, qui seront rallongées des 24 à 48h nécessaires à l'intervention adéquate. Je rappelle que nous continuons de payer nos factures malgré l'absence du service dû. Merci.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Effectivement si plusieurs mobile sont impactés au me^me endroit cela peut venir du réseau.
Je vous fais mes excuses pour la réponse de Delphine qui n'avait pas connaissance de cette information.

Sur la commune de Croisy sur Andelle des travaux d'optimisations sont prévus entre le 03/07 et le 31/07, ce qui peut provoquer des perturbations.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Chère madame, ces travaux n'étaient donc pas la cause des 5 jours d'absence de réseau de la semaine dernière. Les raisons sont donc multiples, mais les pannes sont systématiques, et j'en fais part très régulièrement à vos services. Vous n'avez par ailleurs aucunement prévenu par avance vos abonnés des ces travaux dont vous dites qu'ils ont démarré hier... Si ces "perturbations" consistent en une absence totale de réseau comme c'est le cas aujourd'hui, comment vos abonnés habitant la commune vont-ils pouvoir communiquer? Doit-on envisager de prendre un abonnement chez un autre opérateur pour le mois à venir? Et envisagez-vous donc le moindre dédommagement pour l'absence du service payé (ce qui n'a pas été le cas pour la dernière panne)?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Mélanie,

Je valide un geste commercial équivalent à 1 mois de forfait offert sur vos lignes.

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Merci, mais cela ne répond pas à toutes mes questions.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
3e jour sans réseau, et sans réponse de votre part à mes questions. Avez-vous une solution à proposer à vos abonnés touchés par ces "travaux", censés durer jusqu'au 30 juillet, afin qu'ils puissent communiquer?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler