Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne peux pas accéder à mes factures ? Msg erreur : Proxy Authentication Required

Impossible d'afficher mes factures.
Que ce soit sur mon mobile ou sur la page web (avec un PC) b&You.
Mes paramètres web n'ont pas changés depuis très longtemps.
Avec n'importe qu'elle autre machine j'ai le même soucis.
Merci de votre réactivité (besoin urgent de la facture pour les ndf)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................