Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement box ancienne contre nouvelle inutile ?

Bonjour, j'ai récemment déménagé mais conservé la même offre bbox mais bouygues m'envoie une nouvelle box et me demande de ramener l'ancienne, ne puis-je pas garder la même box car je ne suis pas chez moi dans les prochains temps et ne peux réceptionner la nouvelle et renvoyer l'autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous vous avons changé votre décodeur TV, il est plus récent.

Renvoyez bien l' ancien et conservez le nouveau.

Vous allez en recevoir un autre par contre. Il s' agit d' une anomalie, vous n' allez pas le retirer par. Désolée, il s' agit d' une erreur de notre service.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler