Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de ligne ?

Bonjour, je souhaite résilier une ligne BANDYOU BBOX (je sais je dois appeler pour le faire, déjà fait deux fois avec à chaque fois 10 minutes d'attente je ne le referai donc pas ...) Bref, à chaque fois on me dit que c'est résilié que je vais recevoir confirmation (je ne reçois jamais rien ...) J'aimerai savoir quand cette résiliation sera ou a été effective et combien ça va me coûter et quand ! ? Merci de me contacter.
PS : impossible de vous contacter via l'assistance !
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne Box B&YOU a bien été prise en compte en date du 04/06/2016.
Il n'y a pas eu de frais de résiliation suite à la souscription de votre nouvelle box.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................