Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus d'appels ni datas avec un Galaxy S7 Edge sur réseau Bouygues ?

Bonjour, je possède un S7 Edge depuis avril 2016, et au départ je n'avais aucun soucis de réseau ou de Data. Depuis 1 mois environ sur la région de Annecy 74000 , je me retrouve dans l'impossibilité d'envoyer des appels (rejetés) et le data 4G peut passer à Edge directement alors que la 3G Bouygues est présente. Je suis obligé de redémarrer le mobile pour pouvoir passer un appel à mes clients, c'est très gênant pour travailler dans l'urgence (dépanneur). Quand je suis à mon domicile, sur Sales 74150, le data disparait complètement assez souvent, et je dois là aussi re démarrer pour obtenir du E ... A noter aussi, à mon domicile, si je me connecte au Wifi de la Miami, quand je déconnecte, le mobile ne repasse pas en Data automatiquement, alors qu'il est actif (données mobiles activées en permanence) . Mais c'est bien sur les secteurs 4G que mon mobile se déconnecte le plus des appels vocaux...
Merci d'avance pour vos infos
cordialement,
Alain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain

J'imagine effectivement que cela puisse être désagréable.

Aussi, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de vote boite mails) afin d'avoir vos coordonnées.

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................