Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas d`echange des donnees

Bonjour,
j'ai une nouvelle carte sim depuis hier. Les appels et les textos marchent bien, mais il n'y a pas d'echange des donnees. J'avais appelle 2 fois le service, la 1 fois le conseil n'a pas marche alors j'ai rappelle. La 2 fois la conseillere m'a mis en attente plus de 10 min sans aucune reponse, ni justification. Alors, j'ai trouve sur internet la configuration d APN mais cela ne marche pas. Que puis je faire? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................