Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseau departement 35?

Bonjour. Nouveau client depuis jeudi dernier, j'ai depuis le debut de gros problemes : 3G ultra lente, perte du reseau, maximum 2 barres de reseau,....j'habite sur guichen 35580 et travaille sur pipriac 35550 pouvez vous m'indiquer comment beneficier d'un service de qualité? J'ai redemarré mon telephones à plusieures reprises chaque jour et sans succès, et j'ai un ami dans le meme cas que moi...merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
J'ai vérifier votre sur la ville de Guichen et nous n'avons pas de panne détectée actuellement.
Votre zone n'est pas couverte en 4G mais la fréquence 3G et 2G si.
Concernant votre lieu de travail, nous n'avons pas de panne non plus et cette zone est couverte 4G/3G/2G.

Si vous ne voyez aucune amélioration lors de vos déplacements ailleurs, cela signifie que ça vient soit du mobile soit de la carte sim.

Il est conseillé de faire un test croisé c’est-à-dire de mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim de l’autre mobile à insérer dans le vôtre.
Pouvez-vous faire un test aussi en désactivant la 3G/4G dans vos réglages.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer les résultats de ces tests.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................