Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réception TV ,

Bonjour, Je suis désespéré vis à vis du service dépannage de Bouygues.

Depuis plusieurs mois je reçois plus ou moins bien les chaînes TV et surtout elles ne sont plus en HD (?) mais là... depuis jeudi 23 juin dernier je n'ai plus les chaînes 1 (TF1) - 4 (Canal +) ni 8 - 9 - 10 -11 -12 -13 et 14 : nous sommes en pleine période de l'EURO et ne pas pouvoir regarder le foot... j'enrage ; j'ai téléphoné jeudi 23 juin 2016 et suis tombé sur quelqu'un de "curieux" qui m'a dit que c'était lui personnellement qui s'occuperait de mon dossier et personne d'autre et que je ne devais pas re-téléphoner... voyant que vendredi 24 juin rien n'avait changé j'ai rappelé Bouygues or cette même personne s'est énervée en me disant "je vous avais interdit de rappeler, puisque c'est ainsi je ne m'occupe plus de votre dossier... voyez avec quelqu'un d'autre" : je n'ai jamais entendu de telles sottises (?) pour qui se prend cet homme ; j'ai été très mal reçu et mon problème non résolu ; j'ai donc rappelé à nouveau où une conseillère a pris en compte ma demande mais sans pouvoir aboutir favorablement... tout a été vérifié à distance quant au matériel et branchement... mais sans amélioration, sans succès - hier on me dit qu'un technicien va venir à mon domicile (gratuitement) pour tester la ligne et voir ce qui ne va pas, or pas de RDV avant le vendredi 8 juillet entre 16h00 et 18h00 : je trouve inadmissible de rester sans les chaînes TV pendant 2 semaines !!! j'en ai vraiment marre de cette situation ; je vous demande d'ailleurs une réduction tarifaire de ma prochaine facture, je ne vais pas payer pour des services que je n'ai pas : seulement quelques chaînes TV et pas les principales, je suis vraiment mécontent de Bouygues.
MERCI de me répondre à ce sujet - cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez et concernant l'accueil de la personne que vous avez eu dans un second temps en ligne et qui n'aurait jamais du tenir ces propos.

Un incident est bien escaladé et est actuellement bien en cours sur votre ligne concernant la problématique que vous rencontrez. Une intervention est programmée pour le 08/07 (malheureusement, nous n'avions pas de disponibilité sur votre secteur avant cette date là).

Nous ne manquerons pas une fois l'incident résolu de procéder à une régularisation en prenant bien en compte la durée totale d'indisponibilité d'accès à vos services TV.

Possédez-vous à tout hasard une tablette ? Car vous avez la possibilité depuis une tablette de télécharger gratuitement l'application b.tv afin de pouvoir regarder les chaines Bbox. Sinon, vous pouvez depuis votre PC suivre ce lien : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic... qui vous permettra d'avoir accès à la TV depuis votre ordinateur.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Je fais suite à mon message du 28 juin dernier et la réponse d'Harold ; un technicien Bouygues est intervenu comme convenu le 08 juillet dernier, toutefois il nous a précisé qu'il fallait qu'un technicien de France Telecom intervienne sur la ligne aérienne (ligne probablement trop vieille d'où l'éventualité des problèmes rencontrés de réception de chaînes TV) ; ce même technicien de Bouygues nous a dit qu'il mentionnerait ce fait dans son rapport d'intervention et que Bouygues nous informerait de la venue du technicien de France Telecom or nous sommes le 25 juillet et aucun RDV prévu ??? j'en ai franchement ras-le-bol de téléphoner à vos services et de m'entendre dire "qu'un incident est escaladé sur ma ligne et que le dossier est en cours... que Bouygues "cherche" à réparer la panne..." de qui se moque-t-on ? lorsque je pose la question du RDV du technicien de France Telecom personne ne me répond, c'est un comble ! imaginez tout de même que cela fait un mois que nous avons les chaînes de manière très aléatoire et pour la plupart du temps pas du tout !!! toujours aucune chaîne de CANAL + !? j'ai subi ce désagrément pendant toute la période de l'EURO, j'ai été lésé, ça continue... aucun rétablissement des services Bouygues : par contre pour effectuer les prélèvements mensuels à plein tarif là ça ne pose pas de problème à Bouygues Telecom : c'est honteux de faire payer pour des services inexistants ! je vous demande de m'apporter une réponse définitive, je veux avoir accès aux chaînes et services pour lesquels je paye ; je suis très mécontent de Bouygues Telecom et de constater que personne ne traite notre problème ! il a déjà fallu attendre le 08 juillet pour qu'un technicien de chez vous vienne à mon domicile... et depuis le 08 juillet aucune nouvelle pour l'intervention de France Telecom : cette situation est inadmissible ! dans l'attente de votre réponse rapide - Cordialement.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre attente et nous vous prions de nous excuser pour le délai que nécessite cette intervention.

Après vérification, je vois qu'un échange d'équipement est actuellement ouvert sur votre dossier.

Avez-vous pu procéder à cet échange aujourd'hui ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Pour répondre à votre question, non il n'y a pas eu d'échange d'équipement à ce jour (?) et pour cause on ne m'en a pas parlé ! j'ai pourtant appelé plusieurs fois vos services encore récemment en fin de semaine dernière et on ne m'a pas parlé d'échange d'équipement : pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Merci de me répondre au sujet de l'échange d'équipement que vous voyez noté dans mon dossier car je ne suis pas au courant.
Par ailleurs, pouvez-vous me dire ce qu'il en est avec l'intervention d'un technicien France Telecom sur la ligne aérienne reliant le "domaine public" à mon domicile et qui serait mise en cause dans le dysfonctionnement d'accès aux chaînes TV via la Bbox ? (je répète ce que m'a di le technicien Bouygues lors de son intervention le 8 juillet dernier). Cordialement. Robert C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonsoir Harold, je suis en attente de votre réponse.
MERCI - cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour Harold, je vous informe que suite à l'échange matériel (décodeur TV) et essais en ligne avec vos services, j'ai retrouvé les chaînes TV ; la conseillère que j'ai eue en ligne m'a dit qu'elle procèderait à une régularisation de ma facture en me faisant 2 mois de gratuité de mon abonnement pour l'ensemble des désagréments causés et notamment l'absence de certaines chaînes pendant toute la période de l'EURO (ainsi que certains jours aucune chaîne du tout) ; par ailleurs n'ayant pas eu du tout les chaînes de CANAL + les prélèvements sont suspendus également ; j'espère que cette régularisation de facturation sera bien effective dès le mois prochain ; j'espère ne plus avoir à subir une situation comme celle que j'ai vécue pendant + d'un mois... ! Je vous remercie toutefois d'avoir répondu rapidement à ma demande via ce forum ; dans l'attente de la confirmation des éléments relatifs à la facturation, cordialement - ROBERT C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite à la désagréable surprise que j'ai eue en recevant ma facture du 13 août 2016 !? en effet, non seulement ma facture n'est pas à "0" comme me l'avait affirmé la conseillère que j'avais eue au tel (lorsque je lui ai signalé que nous avions retrouvé les chaînes manquantes... au bout de + d'un mois de soucis, d'échanges téléphoniques, matériel...) MAIS elle est encore + élevée qu'à l'ordinaire !!! et pour cause, la conseillère m'avait dit qu'en dédommagement de tous les désagréments subis pendant + d'un mois elle me mettait en place à partir du 27/07/16 GRATUITEMENT les chaînes Bouquet Bbox grand angle pendant 2 mois et pendant 2 mois également bouquet chaînes beIN SPORT : or, beIN SPORT est effectivement offert sur la facture mais pas le bouquet Bbox grand angle qui est facturé à 13.99 euros TTC pour un mois, ce qui fait que je me retrouve avec une facture qui va être prélevée sur mon compte le 28/08/16 d'un montant de 42.74 euros TTC : c'est totalement aberrant ! j'ai été obligé d'appeler la semaine dernière vos services : après excuses... on m'a confirmé que la régularisation de tout ce qui m'avait été "promis" serait faite sur la (les) prochaine(s) facturation(s) car Bouygues ne pouvait plus intervenir sur une facture émise ! je suis mécontent car non seulement j'ai subi des désagréments pendant toute la période de l'EURO (absence totale parfois de chaînes... !) et maintenant que j'ai retrouvé les chaînes je dois ENCORE payer et + d'habitude ! je vous remercie de bien vouloir me confirmer tous les points mentionnés ci-avant (car les promesses téléphoniques non suivies d'effet... ne me mettent pas en confiance !) et que la régularisation sera bien effective dès le mois prochain - merci - cordialement - Robert C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, merci de répondre ce jour à ma demande d'hier (25/08/16) - cordialement - Robert C.

Bonjour Robert,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Le bouquet Bbox Grand Angle vous sera remboursé du 16/08 au 12/09 sur votre facture du 12/09, cela est programmé.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................