Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma portabilité n'est toujours pas effectuée ?

Ma portabilité prévu le 27 juin, aujourd'hui le 28 juin toujours rien.
J'ai pourtant le mail de confirmation disant que la portabilité se fera le 27 juin 2016.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis François,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................