Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise multiligne 1.49€ au lieu de 3.99€?

J'ai souscris mi-juin au forfait B and You 20Go et lors de ma commande il était indiqué que je paierais 1.49€ par mois mais dans mon espace client je vois que la facture est de 3.99€ par mois alors que dans ce même espace client il est marqué Forfait B&YOU 20Go à 1€49/mois, inclus mes remises : 23€50/mois. Je précise que j'ai bien une bbox à mon nom et à la même adresse que le forfait mobile. Pourquoi sur la facture il est indiqué 3.99€ pour le mois à venir? Pouvez-vous activer cette remise svp?

Merci d'avance.
Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas. D'après le sav par tchat il faut que toutes les lignes soient au même prenom&nom.
Mais je ne sais pas comment modifier ces infos. Je cherche...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Merci pour la réponse. Je n'avais pas précisé mais les 2 lignes sont bien à mes nom et prénom. Je ne vois donc pas ce qui pose problème pour moi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler