Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de changer de box ?

je rencontre des problèmes récurrents sur ma box : perte de connexion, interface utilisateur inaccessible, .... je souhaiterons donc savoir comment changer de box sans changer de forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Après vérification sur votre dossier, nous ne constatons pas d'instabilité sur votre ligne.
Votre ligne est synchronisé actuellement depuis 1 jour 12h, ce qui est cohérent.

Lors de ces pertes de connexions, vous êtes en liaison par câble Ethernet ou en Wifi. Rencontrez-vous lors de ces coupures, une perte d'accès total ? Voyez-vous un changement sur l'état de vos voyants ?

Concernant le problème d'accès à l'interface, vous tapez bien 192.168.1.254 ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................