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Bbox

Combien de temps avant que mon incident soit terminé ?

Bonjour,

Depuis peu nouvelle client chez vous.. mais malheureusement déjà un incident !

Je m'explique.. Après avoir installé le matériel de la tv et de la boxe internet, pas d'initialisation au niveau de la télé.

Du coup ouverture d'un incident nous expliquant qu'il fallait attendre...

Sauf que depuis le 23/06 rien de nouveau... toujours à la première étape !

Merci de me tenir informé rapidement, c'est très pénible de ne pas avoir de télévision, surtout quand on est une nouvelle cliente !

SAV-xDSL0000091372

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Adeline
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Equipe

Bonjour Anne,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Nos équipes techniques ont effectué ce matin des opérations à distance. Je viens de lancer un reset de votre box pour les valider.
Je vous demande de redémarrer votre décodeur pour valider la résolution.

Merci de votre retour une fois ces tests effectués.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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