Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème son tv sur les 13 premières chaines (sauf 4, 8 et 11) en adsl ?

Après réinitialisation de la bbox, puis du décodeur tv selon la procédure proposée, remplacement des cpl par un cable éthernet direct comme on m'a dit par téléphone au 614. Toujours aucun résultat. Y aurait il qqn capable de m'aider ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Je précise : j'ai aussi changé le câble hdmi, essayé avec une péritel, et même essayé avec une autre tv... Résultat toujours pas de son sur ces chaînes

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous contacte par message privé afin de confirmer certains éléments.

A tout de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................