Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quand la bandeau d information disparait le bas de l ecran reste sombre

encran qui reste sombre quand le bandeau d info disparait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

L'encadré noir finit il par disparaître après un certain délai ou reste t'il définitivement noir ?
Vous avez récemment échangé votre décodeur, était-ce pour le même problème ?
Pouvez vous faire un reset du décodeur et me dire si le problème persiste ?
Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du STB jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse :
Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine , effacement de toutes les données":
Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
Patientez quelques instants. Durant la phase de réinitialisation, la fenêtre suivante est visible à l'écran :
La page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système" :
Attendez que le décodeur soit rallumé.

Merci d'avance.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
le bandeau noir en bas de l'écran ne disparaît pas même après la réinitialisation usine avec effacement des données utilisateurs ainsi que autres manipulations en ligne ou avec le support.