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Bbox Miami

Decodeur TV fibre : aucun signal

Bonjour,
Je possède 2 décodeurs TV fibre + bbox Sensation fibre.
Un des décodeurs TV ne fournit plus d'image ("pas de signal HDMI" affiché). Ayant un 2e décodeur, j'ai échangé l'écran et la câble HDMI (qui fonctionne bien), mais toujours pas de signal.
Du coup, j'en conclus que le souci vient du décodeur TV.
Que puis-je faire? Pouvez vous le ré-initialiser?
Merci
Johann

JOHANN
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Réponses

JOHANN
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Pour information également, j'ai débranché les fils de la fibre optique et de l'alimentation, mais sans susccès.

Eric
Eric

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Equipe

Bonjour Johann,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Pouvez vous me donner le No de série (Commençant par 223 ou 252) du Décodeur concerné par le souci ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JOHANN
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Bonjour,

Oui j'ai un souci de téléphone.

Le n° de série du décodeur concerné est :
223067130705452

Johann

Anonyme
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Anonyme

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Johann,

Merci :)

Vous me confirmez qu'en façade, le décodeur affiche bien quelque chose ? Si oui, quoi svp ?

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JOHANN
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Oui. Lorsqu'elle s'allume, il est noté bienvenue puis l'heure s'affiche et ensuite le chiffre 2.

Eric
Eric

Eric

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Bonjour Johann, quand serez vous à coté de la Box que nous puissions faire un diagnostic cet après midi ?

Je vous propose de vous rappeler entre 13h30 et 16h30, si votre téléphone est à nouveau joignable.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JOHANN
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Bonjour,
Je peux être à côté de la box de maintenant jusque 13h45.
Ne pouvez vous pas dans un 1er temps faire un reset factory à distance?
Johann

JOHANN
JOHANN

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Par ailleurs, j'ai un autre numéro sur lequel vous pouvez m'appeler. xxxxxxxxxxx

Eric
Eric

Eric

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Le reset n'est pas une fin en soi. Je vous appelle dans ce créneau parfait. Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Eric
Eric

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Je n'arrive pas à vous joindre sur le numéro communiqué (que j'ai masqué pour qu'il reste confidentiel).

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JOHANN
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pouvez vous me rappeler?

JOHANN
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Bonsoir,
Donc suite à notre échange téléphonique et les tests.
J'ai remplacé la TV et la câble HDMI.
Sur cette nouvelle TV, j'ai branché le 2e décodeur fonctionnel, ça fonctionne correctement.
Par contre avec le décodeur posant souci, j'ai toujours le même problème malgré le ré-initialisation que vous avez fait aujourd'hui.
Quand je l'allume, la box affiche sur le petit écran Bbox (page d'accueil je présume), mais toujours aucune image.
Est-il possible de changer le décodeur rapidement?
J'en ai une utilisation professionnelle, le client s'impatiente.
Merci
Johann

JOHANN
JOHANN

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Bonjour,

Pour l'échange du décodeur, c'est une amie à moi qui ira la retirer en boutique.
Pas de souci?

Johann