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Je ne connais pas le mot de passe pour activer ma ligne et ma carte SIM

Bonjour,

J'ai quitté Bouygues en janvier pour une offre d'SFR, comme leur réseau est de mauvaise qualité, je reviens chez vous. J'ai souscrit à une offre B&You et j'ai reçu ma carte SIM. Je me connecte sur mon compte pour l'activer et on me demande un mot de passe pour l'activation. Si je renseigne mon mot de passe de compte client, cela ne fonctionne pas. De quel mot de passe s'agit-il?

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Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai fais deux commande de sim pour moi et ma femme, pour moi ça a fonctionné mais pour ma femme elle a reçu la carte. Mai impossible de se connecter pour confirmer l'activation. Problème de mot de passe non reconnu.

En vous remerciant par avance pour votre retour svp?

Bonjour et bienvenue Jean ,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Afin de finaliser l'activation de la ligne de votre épouse, je vous invite à contacter, en sa présence, le service de suivi de commande au 0981 66 26 66.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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