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je n arrive plus a regarder D8 depuis 4-5 jours

Bonjour

Pourriez vous svp m éclairer sur le fait que je n arrive plus a regarder D8 depuis plusieurs jours
J ai tout éteint tout débranché.....rien n y fait

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Adeline
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Bonjour Philippe,

Je constate à distance que votre enregistreur numérique est occupé à 100%.
Il est primordial de descendre à moins de 80%.
Je vous invite donc à supprimer certains de vos enregistrements.

Si le souci persiste malgré tout, j'aurais besoin de connaitre le message d'erreur présent sur D8.

Merci de vos actions et retours
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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j ai eu le service 611
c est bon ça fonctionne allez savoir pourquoi

je n ai qu un souhait que la demi heure au tel ne me soit pas facturé car ca serait abusé et et je suis pas d accord

Bonjour Philippe,

Il n'y a pas de facturation lors d'un appel au 611: celui-ci est décompté de votre forfait.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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