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Bbox Miami

Combien de temps pour activation de ma BBox Miami

Bonjour, pouvez vous me confirmer combien de temps encore pour que mon abonnement à la BBox miami soit activé !!
Je n'ai plus d'accès à internet ni téléphone ni TV

MERCI

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Mathias
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Je comprends tout à fait votre réaction Franck.

Voici un lien de l'espace Client Bouygues ou nos expliquons quelle est la durée d'activation d'une ligne Bbox : http://e.by-tel.fr/4Y

N'hésitez pas à nous contacter si besoin directement au téléphone ou bien directement ici si besoin.
Encore mille excuse de cette information erronée.

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Franck,

La date d'activation estimée est le 05/07/2016.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je ne comprends pas !!! activation estimé au 5 juillet.
Je me suis abonné le 27 juin dans la boutique Bouygues de Boulogne (92) le conseillé m'a dit l'activation est faite de 2 à 5 jours !!!! maintenant vous m'annoncez le 5 juillet cela fait 10 jours pour activer ma ligne !!!
si j'avais su !!!

Mathias
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Je comprends tout à fait votre réaction Franck.

Voici un lien de l'espace Client Bouygues ou nos expliquons quelle est la durée d'activation d'une ligne Bbox : http://e.by-tel.fr/4Y

N'hésitez pas à nous contacter si besoin directement au téléphone ou bien directement ici si besoin.
Encore mille excuse de cette information erronée.

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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C'est facile de faire ce type de réponse une fois que l'on est abonné ! le lien qui me permet de voir le temps d'activation, sincèrement je m'en fou !
J'ai fais confiance à un conseiller Bouygues !! pas besoin d'aller fouiller sur le site de Bouygues pour constater cela.
Vous devriez mieux former les conseillers alors !!!
PAS COOL !!!

Mathias
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Franck,

Désolé que vous le preniez comme cela sachant que je ne suis là que pour donner des réponses fiables et si je vous m'aviez eu au téléphones, les informations auraient été les mêmes.

Je peux comprendre que cela ne vous convienne pas et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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