Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement titulaire ligne = changement numéro ?

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'un Forfait Client Sensation, mon père étant le titulaire de la ligne. J'aurais besoin de plusieurs renseignements svp.

1-Ma date de fin d'engagement approchant, je souhaiterais savoir si je peux changer le titulaire de la ligne à n'importe quel moment ou si je dois le faire au moment de mon ré-engagement (ou résilier la ligne et en ouvrir une à mon nom) ?

2-Quelles sont les modalités, et est-ce gratuit ?

3-Un changement de titulaire implique-t-il un ré-engagement de 12 mois, s'il est effectué à n'importe quel moment ?

4-Un changement de titulaire implique-t-il un changement de numéro ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un changement de titulaire c'est reprendre le contrat dans les termes établis.

Donc vous ne vous réengagez pas et conservez la date d'engagement actuelle tout en conservant votre numéro.

Ce changement est gratuit, le plus simple est de contacter le service client en étant tous les deux, pour avoir les deux accords.

Si vous avez une facilité de paiement (paiement d'un mobile sur 24 mois), il faudra d'abord la solder pour pouvoir faire ce changement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un changement de titulaire c'est reprendre le contrat dans les termes établis.

Donc vous ne vous réengagez pas et conservez la date d'engagement actuelle tout en conservant votre numéro.

Ce changement est gratuit, le plus simple est de contacter le service client en étant tous les deux, pour avoir les deux accords.

Si vous avez une facilité de paiement (paiement d'un mobile sur 24 mois), il faudra d'abord la solder pour pouvoir faire ce changement.