Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne ancien opérateur coupée et activation bouygues dans 7 jours ?

Bonjour,
pourquoi ma ligne a déjà été coupée le 27 juin avec l'ancien opérateur ( free) alors que l'activation bouygues prévue seulement le 2 juillet soit 6 jours sans internet ????????
cela commence mal !!!!
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même problème pour moi.... Lorsque Bouygues est venu me chercher pour souscrire à leur offre, je n'avais pas été informé de cette éventuelle coupure. Malgré de multiple relances par téléphone, ça reste un échec : une hotline qui ne semble pas au courant que j'ai souscrit à une offre, une hotline qui vous demande de patienter un instant et qui au final vous met en attente indéfiniment (>15mns), ce qui vous poussent à raccrocher, une hotline qui vous promet de vous rappeler mais qui ne vous rappelle pas, une hotline qui vous invite à téléphoner à d'autres numéros qui n'aboutissent à rien ou qui n'existent pas. Et j'en passe... Pour résumer, réfléchissez à deux fois avant de souscrire auprès de Bouygues car je n'ai jamais eu ce problème avec les autres opérateurs. Je regrette déjà ma souscription. Honteux ! Je suis aujourd'hui toujours dans l'attente... Fort commercialement pour vous attiser, mais ça semble s'arrêter là.