Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message impossible de telecharger la pièce jointe ! Intempestif !

Bonjour à tous,

Je reçois toute les 30 secondes ce message : le telechargement de la piece jointe a partir du sms à échoué. Veuillez réessayer ultérieurement.

Pour devancer ceux qui me conseil d'activé les données mobiles c'est fait, je reçoit bien les MMS et je peux aussi en envoyer.
Mon problème est plus le pop up qui apparaît à chaque verrouillage, déverrouillage, activation WiFi ou autre option !

Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Romain,

Pour faire cesser ce message qui tourne en boucle, je vous invite à mettre votre carte sim dans un autre mobile quelques minutes (entre 10 et 20) ou d'eteindre et rallumer votre mobile .

Quand vous remettrez votre sim dans votre mobile, il ne reviendra plus . 
 
Vous pouvez bien évidemment vous rendre dans un boutique Bouygues Telecom afin de vous faire aider si besoin, ou contacter votre service client depuis un autre mobile ou fixe.
 
Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 03/05/2017 12:30:49

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

j'ai exactement le même soucis depuis la dernière mise à jour android ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Moi aussi que faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours, c'est très embêtant, car le message bloque les fonctions du téléphone quand il est sur l'écran (durée env. 3-4 secondes).
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Le problème se produit-il en Wi-Fi ?
Quel est la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,

Personnellement j'ai un samsung galaxy s6.
quand je me connecte à internet, via la 4G, plus de message, mais dès que je me déconnecte, le message revient.
Pourtant je peux envoyer et recevoir des MMS.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur l'incident rencontré?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Je reçois toute les 30 secondes ce message, comme un pop up qui s'affiche en bas de mon écran, dans un cadre grisé : "le téléchargement de la pièce jointe a partir du mms à échoué. Veuillez réessayer ultérieurement."
Les données mobiles sont activées, je reçois bien les MMS et je peux aussi en envoyer.
Mon problème est plus le pop up qui apparaît à chaque verrouillage, déverrouillage, activation WiFi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Le même soucis et ça devient fatiguant à la longue. J'ai essayer d'appeler le service client mais trop occupé aujourd'hui pour m'aider. Ils me redirigent ici mais j'en suis pas plus avancer.

Cela survient quand je coupe la 3G/4G alors que j'ai aucun chargement de MMS en cours.

Peut-on espérer que M. Valls fasse un 49.3 pour régler ce problème??

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Du coups, vous ne pouvez pas télécharger le fichier?
Redémarrez-vous souvent votre mobile?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Du coups, vous ne pouvez pas télécharger le fichier?
mais y a t il vraiment un fichier (mms) à télécharger ?? aucun message en attente dans ma boîte de réception, en général quand je ne suis pas connecté en 3G/4G, et que je reçois un MMS, j'ai une notification qui s'affiche, comme quoi j'ai reçu un message.

Redémarrez-vous souvent votre mobile?
régulièrement.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui lorsque vous recevez un MMS, c'est un fichier que vous recevez (photos, audio etc). Avez-vous visibilité de ce qui vous est envoyé par MMS?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai bien vérifier si j'avais des MMS non télécharger dans la boîte de réception il n'y en a aucun. Ensuite j'ai déjà redémarrer le téléphone. J'ai même essayé un cleaner. Toujours rien. Ça dure depuis hier soir. Cela disparaît quand je suis connecté au réseau en 3G ou 4G. Mais dès que je me coupe de celui-ci où que je sois en wifi ce message revient toutes les 30 secondes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Exactement le même problème, les mêmes "symptômes" que ROMAIN J. par contre, pour ma part cela dure depuis une bonne quinzaine de jours ....
aucun MMS en attente de téléchargement dans ma boîte de réception.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis là pour vous aider.

Avez-vous tenter une réinitialisation du mobile?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

oui, déjà essayé de réinitialiser mon mobile.
j'ai vérifié la configuration APN, les paramètres du point d'accès semblent être les bons.
mon mode réseau est 4G/3G/2G (auto)
la récupération des MMS est en mode automatique

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous installer notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/ et me dire si le problème persiste?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Je viens de faire le paramétrage MMS et internet de mon mobile via l'application "bienvenue"
j'ai tout suivi à la lettre
j'ai redémarré mon téléphone
le problème persiste ...

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous insérez votre Sim dans un autre mobile, le problème est-il identique?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

j'essayerai ce soir, je n'ai pas d'autre mobile sous la main.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Romain,

Pour faire cesser ce message qui tourne en boucle, je vous invite à mettre votre carte sim dans un autre mobile quelques minutes (entre 10 et 20) ou d'eteindre et rallumer votre mobile .

Quand vous remettrez votre sim dans votre mobile, il ne reviendra plus . 
 
Vous pouvez bien évidemment vous rendre dans un boutique Bouygues Telecom afin de vous faire aider si besoin, ou contacter votre service client depuis un autre mobile ou fixe.
 
Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 03/05/2017 12:30:49
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Le 6/06/2018 - Ayant eu le même problème, j'ai éteint puis rallumé mon portable. J'ai pu ensuite télécharger la pièce jointe du MMS reçu sans aucun problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler