Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 59€ de frais de résiliation ?

Bonjour,

Je suis client depuis longtemps, et même si je résilie ma box maison je reste client avec mon téléphone portable et une bbox nomad 40G.

J'ai rendu mon appartement pour construire ma maison, je vis donc en caravane, et n'ai aucune possibilité de garder l'abonnement bbox maison. Pourtant ma situation n'est pas un "cas de force majeur" pour vous et que vous allez donc me taxer de 59€.

J'appelle donc le service client pour demander la justification de ces frais, pour n'avoir aucune autre réponse que "les autres opérateurs en demandent aussi". J'en conclue donc que c'est une somme d'argent prise pour se venger du client qui veux clôturer un contrat (et le dissuader de le faire)

Je trouve ça lamentable, surtout que ma connexion bbox maison n'a jamais réellement bien fonctionné et que j'ai été patient avec vous.

Vous faites des belles pubs pour dire que vous choyer vos clients, pour ce que j'en vois sur cette affaire, c'est que vous n'êtes qu'une machine a fric. Vous me donner envie de clôturer mes deux autres contrats, ainsi pour gratter 59€ vous aurez perdu un client depuis des années.

Je n'attend pas vraiment de réponse car je pense que cette somme d'argent n'a aucune justification honnête.

Étonnez moi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les frais de résiliation sont contractuels à la souscription, ils correspondent aux frais techniques de fin de service.

Sachez que Bouygues offre une prime de restitution des équipements de 59€ si vous les renvoyez dans les 30 jours.

Cela fera donc une opération nulle pour vous...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Génial ! je suis effectivement étonné !

J'aurais vraiment aimé qu'au moins une des deux personnes que j'ai eu au téléphone à ce sujet me donne cette information...

Mais tout est bien qui finit bien. Je reviendrai donner le fin mot de l'histoire.

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
bjr

attention les conditions indiqués par wendy sont celles pour les contrat souscrit après mars 2015

pour les contrats avant mars 2015 c'est 49€ de frais de résiliation avec remboursement de la caution de 49€ pour le décodeur TV si vous l'aviez pris et ou si la ligne était éligible à la TV.

cdt