Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gps iPhone 6 fonctionne en wifi mais pas en 4g

Bonjour , j ai un gros problème . Utilisateur régulier du gps de mon iPhone . Depuis plus d un mois celui ci rencontre un problème .
Il ne me localise pas au bon endroit . Mé propose un itinéraire mais se bloque quand je le lance .
J ai d'abord pensé au gps de mon iPhone hs mais en wifi cela fonctionne parfaitement donc cela vient de chez bouygue .
Help jai vraiment besoin de l'application gps de mon iPhone.
Model iPhone 6
Mise à jour 9.3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème Avec un iPhone 6, iOS 9.3.3,
J'ai vu avec le service Apple, avont revu tous les réglages, cela ne vient pas de l'appareil. Le GPS fonctionne très bien en wifi, il fonctionne aussi très bien en 3G avec un autre opérateur mais plus avec Bouygues,
Je ne peux plus utiliser Plans ou Google Maps (il me repère à 1,2 km!) ni aucune application utilisant le Gps en 4G ou 3G.

Le soucis vient de Bouygues clairement, avez vous prévu une mise à jour opérateur très prochainement ?

Aujourd'hui la plupart des fonctions de mon iPhone me sont inutilisables. Le service client a refusé de me passer le service technique car je devais appeler d'un autre numéro (donc payer la communication pour le SAV !!!)
Si cela perdure je vais sérieusement réfléchir à changer 'opérateur avec qui mon téléphonée fonctionne

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , jai exactement le meme probleme que vous .. . Mes applications commz plan ou google map me localise a 2 kilometres a cotė de ma position , je commence a perdre patience .... J'ai tout essayé , reboot iphone , reglage etc meme changer la puce gps et wifiii mais rien a faire ! Que puis-je faire ??