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Bbox

Je ne reçois pas les chaines 301,302,.. ?

Bonjour,

Voila je n'arrive pas a recevoir les chaines HD sur mon décodeur TV, (TF1, France 2, Beinsport, ...) aprés avoir lancé le diagnostic, le profil HD est pas activé, est ce que vous pouvez l'activer pour que je puisse regarder la tv avec une bonne qualité d'image !

merci

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Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom pour les informations contradictoire mais je vous rassure vous n'avez rien à activer.

Votre ligne est juste en cours d'optimisation depuis le 24/06 et durant 10 jours afin de garantir la meilleure qualité de service et à priori au terme de ce lapse de temps et si la qualité de la ligne le permet (ce qui est probable) vous aurez la HD.

Merci pour votre compréhension.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Youcef, afin de voir si votre ligne est éligible à la HD, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de votre Bbox que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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n° de série Bbox: 161026614715654

Je suis surpris de votre message sachant que vous avez déjà eu notre service client hier.

Qu'est ce qui n'était pas clair dans l'explication donnée concernant les chaînes HD que je puisse compléter ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Parce que j'ai appelé deux fois le service technique et les deux fois on m'a raconté deux choses différentes, j'ai fais des recherches sur le forum pour voir si ya des gens qui ont le même problème que moi, et c'est le cas ! y'en a qui ont changé leurs décodeurs pour résoudre le problème et y'en a qui avait les chaines HD désactivée comme moi ( quand je lance le diagnostic bbox profil tv sa me met "la désignation de votre profil TV est SD") du coup je voulais savoir si mes chaines HD sont désactivé a votre niveau ou non

Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom pour les informations contradictoire mais je vous rassure vous n'avez rien à activer.

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