Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai le messaged'erreur DSML#44 qui s'affiche.Les voyants sont tous blanc

quand j'etin et ralume ma bbox a l ecran j ai mise a jour terminer et une petite barre rouge de progression avec eteigner ralumer votre box.
et a chaques foies j ai le message si dessus qui revien avec DMSL#41
en cemoment c est DMSL#44

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain

Je vois que vous nous avez contacté ce matin.
Le nécessaire à été fait.
Bonne journée
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Tojours le meme prob pendant la semain. Vous pouvez faire un action a corriger le probleme?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................