Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant internet rouge et voyant telephone eteint?

Cela fait plus d une semaine que la situation persiste
J ai appelé le service technique plusieurs fois sans avoir de solutions
Il semblerait que ma bbox se desynchronise
Il y a eu une intervention dans mon immeuble suite à un incendie peut etre faudrait il prévoir l intervention d un technicien?
De plus la reference de ma bbox apparaît deux fois sur le réseau wifi, est ce normal?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je constate à ce jour une ligne stable, et un débit conforme, notamment sur les dernières 24h.
En parallèle, je note l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation en attente, concernant une anomalie possible à ce niveau. A surveiller dès réception.
Concernant le doublon d'affichage de votre réseau wifi, ce n'est effectivement pas normal. Est-ce identique sur différents équipements ?

Pouvez-vous dans ce cadre, réaliser une réinitialisation de votre Bbox par le biais du bouton Reset à l'arrière, et m'indiquer si l'anomalie persiste ?

Merci pour vos actions,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Vous me dites que la ligne est stable depuis 24H, cependant je peux vous affirmer que les voyants téléphone était éteint et internet clignotant rouge aux alentours de 23h30 hier soir, lundi 27/06/16
J'attends effectivement la livraison d'un bloc d alimentation. Cependant au vu des réponses diverses et variées qui m ont été données, je ne suis pas sure que cela résolve le problème de désynchronisation de ma Bbox. De ce fait une vérification sur place de ma ligne téléphonique peut elle être envisagée?
D'autre part, concernant la duplication de la référence de ma Bbox sur le réseau Wifi, je ne l'ai pas retrouvée sur d'autres appareils, de quoi peut-il s'agir ? (sachant que je suis passée depuis peu sur windows 10)
Je reste dans l'attente de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous pouvons déclarer une intervention à partir de quatre coupures par jour ou un problème de débit ATM, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Revenez vers nous si le problème persiste après la réception du bloc d'alimentation.

Pour le wifi, il faut savoir qu'il existe deux fréquences possibles : 2,4 Ghz et 5 ghz.
Si votre carte wifi est compatible, vous pouvez donc avoir Bbox-C1FE64-5.
Est-ce le cas ?
Avez-vous un problème en wifi en ce moment ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir
j ai bien reçu le bloc d alimentation qui a été changé
le problème persiste: j ai maintenant la télé seulement la connection internet à des interférences et ne reste pas stable ( déconnection et perte de ligne téléphonique)
J ai à nouveau contacté vos services pour un problème qui finit par être lassant ( 3 semaines d ennuis)
J espère à présent une solution efficace et rapide
cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprend votre lassitude. Mes collègues que vous avez eu hier matin on fait le nécessaire. Une première action de stabilisation est en cours de finalisation.
Vous serez tenu informé rapidement.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler