Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mes Bbox/décodeur de 2009 ne sont plus performants.Est-il possible d'échanger avec du matériel récent?Démarche à suivre?

Mon matériel date de 2009 et n'est plus vraiment performant avec les outils d'aujourd'hui. Serait-il possible de les échanger pour du matériel récent en phase avec 2016. Merci de me donner la démarche à suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence, je vous rassure votre Bbox même de 2009 est toujours au top.

Dites moi malgré tout, à quels usages faites vous allusion ?

Et comme le dit l'expression : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" ;)

Si vous souhaitez malgré tout changer d'offre je vous invite à vous rendre sur votre espace client et voir les offres disponible.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................