Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels du 09 81 66 21 53

Bonjour,

Ne serait-ce qu'aujourd'hui, j'ai reçu *4* appels de ce numéro, rien que dans l'après-midi. Je n'ai pas que ça à faire, et c'est extrêmement dérangeant.
En lisant un forum le conseil d'aller dans "préférences de contact", je ne trouve rien qui bloque ce numéro.
Et si je veux modifier mes numéros de contact (ah ça tombe bien, il y a un numéro erroné), pas possible car tous les liens de "modifier le numéro" sont morts.

Je vous demande donc par la présente :

• d'arrêter de me contacter via centre d'appel avec ce numéro ou tout autre numéro dans un objectif de démarchage commercial ou de sondage
  • de me retirer de vos listes de contacts à appeler, en vertu de mes droits mentionnés par la CNIL dans la Loi informatique et Libertés.

En comptant sur votre diligence, car je vais bientôt me voir obligée de porter plainte pour harcèlement (derniers appels sur mon fixe le 4/06 et sur mon portable les : 16 juin, 21 juin, 23 juin, 24 juin, deux fois samedi (!!) 25 juin, 4 fois aujourd'hui 27 juin).

MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elen,

Rassurez-vous vous pouvez aussi vous inscrire sur le site Bloctel ici bit.ly/1sAZTxR pour e plus êtes sollicitée par les centre d'appels .
Découvrez les conseils de l'Assistance sur le sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

vous serez alors protégée contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription qui vous sera envoyée par email.
vous aurez  alors accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer votre compte.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 09/11/2018 11:05:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
TROP MDR (humour), encore :

• 1 appel le 27/06 à 18h59 (merci pour les soirées au calme)
  • 1 appel le 28/06
  • 1 appel le 29/06
  • 1 appel le 30/06
  • 2 appels le 01/07 (aujourd'hui)

Si quelqu'un de bouygues daigne modérer ces forums, qu'il me fasse signe !!!!
MERCI

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elen,

Rassurez-vous vous pouvez aussi vous inscrire sur le site Bloctel ici bit.ly/1sAZTxR pour e plus êtes sollicitée par les centre d'appels .
Découvrez les conseils de l'Assistance sur le sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

vous serez alors protégée contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription qui vous sera envoyée par email.
vous aurez  alors accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer votre compte.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 09/11/2018 11:05:48
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi je veux qu'on arrête de m'appeler tous les jours fixes et portable (pas bouygues). J'ai inscrit mes numéros sur bloctel, mais ça continue, donc je vais faire un signalement. Je n'en peux plus, ça vous avance à quoi ? vous n'arriverez pas à me vendre quoi que ce soit par cette méthode.