Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Contact pour geste commercial ?

Bonjour, je souhaiterais être contacté afin de discuter d'un geste commercial, car après une première discussion avec un conseiller (614), ce dernier me dit qu'il n'a pas de marche de manœuvre supplémentaire par rapport au site.
Or après 15 ans d'ancienneté et 5 ans sans renouvellement de mobile, je trouve ça très peu commercial ...
Pourriez vous ainsi le diriger vers le service adéquat.
Merci par avance.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Je précise que ma demande concerne une offre pour un smartphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Je comptais sur le forum comme dernière possiblité afin d'être contacté par un commercial ... C'est visiblement peine perdue ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
eh bien Gilles j'ai le meme soucis que vous sauf que moi je suis cliente depuis 1 octobre 1997 !
avant il telephoner en nous disant que c'etait des offres commerciales !!! mais en fait ils nous faisaient tout simplement changer de forfaits extra pour les clients mais pas pour eux ex le forfait millénium quelle honte de nous prendre pour des vaches a lait, et de meme silence depuis 16 ans a present !!! et ous les nouveaux clients autour de moi ont plus d'avantages que moi !!! quie ai un forofait de merde a GO sur mon mobile et un box acheté en juillet et qui n'est toujours pas active et ils en ont rien a faire HONTEUX+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++