Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident Bbox depuis 4 semaines

Bonjour,
J'ai des soucis depuis le 30/05 avec ma bbox : plus de télé, ligne fixe très capricieuse, connexion internet ralentie voire inexistante. Sachant que je travaille depuis mon domicile en télétravail, cela est plus que génant !
Après de nombreux appels à votre service client, on me dit que le débit est ralenti et qu'une intervention d'un technicien aura lieu. Je devais être rappelée le jeudi, je serai finalement rappelée le vendredi. Aucune amélioration, impossible de savoir si l'intervention a eu lieu ou non, impossible de savoir ce qu'il se passe. On ne dit alors qu'on doit me rappeler le lundi pour "constater que tout va bien".
Nous sommes lundi, je n'ai pas été rappelée. Et rien ne va.
J'ai même été facturée de la totalité des services que Bouygues ne me fournit pourtant plus ! Sans parler du fait que j'ai dépassé les 2 Go d'internet de mon forfait mobile (puisque mon téléphone ne peut quasiment plus se connecter auwifi à mon domicile...), et que mon mari a dû payer 2 recharges à 5 euros pour pouvoir continuer à aller sur internet en 4G en l'absence de connexion wifi chez nous...
Non seulement nous n'avons plus la télé, et un service très dégradé pour internet et le téléphone, mais en plus on nous fait payer l'intégralité de la facture plus les suppléments sur nos forfaits mobiles !
Je suis très déçue par la piètre capacité de vos services à résoudre ce soucis, et l'absence totale d'intérêt porté à vos clients. Je suis pourtant cliente chez vous depuis 17 ans environ...
Si le problème n'est pas résolu d'ici quelques jours, c'est votre service de résiliation que je vais contacter.

Espérant avoir une réponse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Vraiment navré de cette situation.

Comme vu ensemble au téléphone, le technicien interviendra à votre domicile le 30/06. Je reviendrai quant à moi sur votre dossier le 02/07 en fin de matinée et vous reocntacterai afin que nous fassions un point téléphonique ensemble.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................