Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abo hebdo c'est quoi cette arnaque?

Je viens de résilier cette abonnement à laquelle je n'ai jamais souscrit j'ai eu la mauvaise surprise de voir 4.99 euros de hors forfait alors que je paye déjà un forfait de 22 euros avec 20 giga d'intérêt. J'ai réussi à résilier j'aimerais être rembourser de cette somme de 4.99 euros auquel cas je partirais vers un autre opérateur merci de faire le nécessaire et que cela ne se reproduise je ne suis apparemment pas le seul à me faire berner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Déjà mécontente du service, moi aussi je viens de m'apercevoir également de cette arnaque!!!!!!!!!Sauf que dans mon cas, il y en a pour 24,95 euros.....

FAITES QQUE CHOSE BOUYGUES!!! J'exige le remboursement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Déjà mécontente du service, moi aussi je viens de m'apercevoir également de cette arnaque!!!!!!!!!Sauf que dans mon cas, il y en a pour 24,95 euros.....

FAITES QQUE CHOSE BOUYGUES!!! J'exige le remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Incroyable le nombre de gens qui se font arnaquer en étant abonné à leur INSU :Wallchater,maison yoga ,KKo store etc pour 4.99 euros par SEMAINE .J'en suis a plus de 100 euros depuis le mois de juin .....et comme Bouygues ne nous prévient meme pas de cet abonnement abusif non sollicité,on ne s'en aperçoit qu'au moment de payer la facture
Pour se désabonner il faut aller dans son compte gestion des options,mais comme on ne sait pas qu'on a "SOUSCRIT" un abonnement,on n'y va pas forcemment....
Tous les conseillers BT disent "vous avez surement fait une mauvaise manip"alors on est nombreux...
Ces éditeurs tiers nous inscrivent sans nous demander confirmation et sans nous mettre au courant du tarif pratiqué:c'est de l'escroquerie
J'ai appelé Bouygues ce matin qui me demande de m'adresser à l'éditeur que je ne connais meme pas...pour me faire rembourser...je n'y crois pas du tout...
Toutes les victimes devraient s'associer pour porter plainte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même problème ça a durée 5mois alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement et j'ai appelé ils disent qu'ils n'ont pas de lien avec eux alors impossible de rembourser néanmoins ils ont réussis a l'arrêter immédiatement sans passer qui que ce soit avec ,je confirme ,un éditeur impossible a trouver ... Bizarre.
Déjà mécontent depuis longtemps je compte partir chez sosh et je suis d'accord que nombreux on subit cette belle arnaque et devrait se plaindre !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi osier il veut marnaquer mes moi ver leur bioquer le compte ses des voleur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Je viens également d'apprendre avec stupeur qu'un abonnement hebdomadaire Weezchat de 4.99€ a été souscrit à mon insu depuis 13 semaines !
Et cela sans un SMS d'avertissement ou de validation par Bouygues Telecom ... et bien sûr sans aucune validation de ma part. Je suis le seul utilisateur de ce téléphone et je ne Weeze-chatte pas !!!
Je suis choqué par cette possibilité donnée à des escrocs par Bouygues Télécom qui constitue pour moi une rupture du "contrat de confiance" que je pensais avoir avec eux. J'imagine que Bouygues y a un intérêt commercial car sinon cette société ne jouerait pas avec la confiance de ses clients..
Le service Client que j'ai joint a pu tout de suite résilier cet abonnement et paramétrer mon compte de telle sorte que cela ne puisse plus arriver mais pourquoi pas de manière préventive ??? Il m'a certes été fait une proposition de dédommagement (15% de la somme ...) que je n'ai pas acceptée car elle me semble dérisoire.
L'ironie de tout cela est que la raison pour laquelle je me suis connecté à mon compte, ce que je ne fait pratiquement jamais, était motivé par la possibilité offerte de suivre l'état des dysfonctionnement du service de mon abonnement BBOX ...
Je vais chercher les moyens de faire un recours contre cette facturation abusive mais suis preneur en parallèle de vos retours.
Frédéric 49 ans

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
moi je suis partant pour un recours collectif il m'est arrivé la même mésaventure 43 euros de sur facturation pour un abonnement de 83 euros y'a t'il un avocat dans la salle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Mon engagement prend fi au moi d'avril je vais partir chez un autre opérateur il peuvent me téléphoner ils seront bien reçus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis déçu de Bouygues on me prend 2.9€ par semaine et
je ne sais pas pourquoi je vais résilier mon abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi identique,
Voyant sur ma facture 17€ au lieu des 2,99€ auxquels j'ai souscrit, j'ai été il y a un mois dans un magasin Bouygues où un vendeur m'a dit que ca devait être une arnaque, a cause de fenêtre Pop up, et à tout de suite résilié cet abonnement frauduleux 'ABO'.
Ce qui m'a exaspéré c'est que ce matin j'ai vu une nouvelle fois 17€ sur ma facture..... J'ai du téléphoner trois fois au service client avec à chaque fois une personne me donnant l'air de ne pas comprendre, et me débitant le même discours semblant être appris par cœur, que j'ai du malencontreusement appuyer sur plusieurs touches qui m'ont amené à une inscription à un abonnement. Et qu'il s'agit d'un éditeur indépendant, que Bouygues y est totalement extérieur, et ne prend pas de sous sur ce hors forfait. Je trouve ça très très louche, et suis persuadée qu'il y a un intérêt financier derrière. De plus je ne sais pas du coup pourquoi ayant résilier cet abonnement frauduleux le 21 novembre, je vais être débitée une nouvelle fois le 27 décembre. J'ai mis en place un blocage à 0 pour les prochaines fois, en priant pour que les prochaines fois il n'y ai pas ce genre d'incident. Ce qui me révolte, c'est la nonchalance et le j'en foutisme des conseillers au téléphone qui ont vraiment l'air de nous prendre pour des tartes, avec leur discours appris par cœur pour culpabiliser le client victime d'escroquerie. Et je suis intimement convaincue, c'est que l'arnaque ne vient pas que de ce soit disant (ou peut-être même imaginaire) éditeur indépendant, et qu'il y a clairement un accord financier tacite avec l'opérateur de téléphonie. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur des endroits comme des associations de défense des consommateurs, à contacter, ou, au cas à qui s'adresser pour porter plainte contre un opérateur, je suis preneuse.. pour le moment je sais juste que je me sent totalement démunie fasse à une vaste escroquerie, que je vais être déboursée une nouvelle fois de 17€ fin décembre, et que mes tentatives pour être remboursée seront vaines...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord, j'avais été dans la même situation il y a qques mois, j'ai appelé bouygues qui a fait mine de ne rien savoir....
J'ai été remboursé après des recours auprès de cet organisme d'escroc...

Mais ce qui me choque le plus, c'est que bouygues mette à disposition de ces escrocs nos coordonnées bancaires sans jamais m'avoir demandé mon avis...(ils prétendent qu'on a fait une mauvaise manipulation, on m' a même dit que ça devait être mon enfant qui avait souscrit.....euh je n'ai pas d'enfants...)
Comment faire confiance après ça??!!!

Il y a donc une rupture dans la protection de nos données...à moins que M. BOUYGUES ne soit de mèche....