Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité. Comment resilier?

Bonjour,

Je suis donnée cette ligne et le droit d'utilisateur dans le compte. Mais maintenant je voudrais résilier ma ligne mais je peux pas car cela signifie "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

Comment je peux faire pour résiliser cette ligne? Je vous remercie,

Bonne journée

Hoang Khanh Vy NGO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème Je souhaite résilier ma ligne téléphonique, cependant, je ne peux pas car "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.". Comment dois-je faire pour procéder à la résiliation de mon offre ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Je vais vous aider.
Toutefois pour quelle raison, souhaitez-vous résilier votre ligne ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Delphine,

c'est simple actuellement j'ai changer de sim avec un autre numéro bien sur je suis toujours client chez bouygues avec l'autre numéro et je voudrai arrêter ce lui qui est rattacher a ce compte la , afin d’éviter de payer 2 abonnement pour rien .

cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................