Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité et numéro provisoire?

Bonsoir à tous
voila je viens de recevoir il y a deux jour ma nouvelle sim en demandant la portabilité de mon numéro hors celle ci n'a pas été éfféctive de suite première chose et un numéro provisoire m'a été attribué ( ce qui n'est pas forcement arrangeant mais dépanne tout de même.
Comment savoir quand la portabilité va elle se faire?
Vais je recevoir sms et msg répondeur reçu sur mon numéro quand même?
Merci d'avance de vos réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour vous permettre de profiter de votre forfait dès l'activation de votre carte sim.
Vous recevrez un sms pour vous informer du jour de transfert.
Ce jour là votre ancienne carte sim sera désactivée et votre numéro historique sera transférée sur votre sim Bouygues mais en attendant votre ancienne sim reste active et continue de recevoir vos appels, sms et autres, il n'y a pas de transfert vers le numéro temporaire.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour vous permettre de profiter de votre forfait dès l'activation de votre carte sim.
Vous recevrez un sms pour vous informer du jour de transfert.
Ce jour là votre ancienne carte sim sera désactivée et votre numéro historique sera transférée sur votre sim Bouygues mais en attendant votre ancienne sim reste active et continue de recevoir vos appels, sms et autres, il n'y a pas de transfert vers le numéro temporaire.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
Bonjour !
Normalement vous avez dû recevoir un message mail si vous avez fourni votre adresse mail, lorsque votre activation de votre téléphone a été faite et vous dit également à quelle date la portabilité sur votre numéro sera effective.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler