Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je capte mal le signal TV ?

pourquoi le signal TV disparaît plusieurs fois par jour, ou alors j'ai des parasites sur l'écran

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous me préciser si vous constatez des écrans noirs, des figeages de l'image, pixellisations ou un message d'erreur?

Pourriez-vous tester si le problème est présent sur la chaine 35 et 91?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
hier toute la journée pixellisations sur toutes les chaines . Aujourd'hui ça va mieux mais encore de temps en temps.
c'est du à quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce problème peut avoir différentes origines, ça peut venir d'une des box, de la liaison entre les 2 box ou de la ligne. Pour le moment, je ne saurai vous le dire, quelques manipulations sont nécessaires pour tenter de résoudre ce problème.

Je vous invite dans un premier temps à brancher le câble Ethernet qui relie la modem au décodeur sur une autre prise Ethernet jaune à l’arrière du modem. Débranchez le câble HDMI, et rebranchez le en inversant les extrémités.

Faites ensuite redémarrer électriquement le décodeur TV en débranchant/rebranchant sa prise électrique.

Si le problème persiste, désactivez le wifi en appuyant quelques secondes sur le bouton situé sur la façade du modem pour déterminer si le problème ne serait pas lié à une baisse de debit.

Si malgré le précédent test le problème est toujours présent, il faudra dans ce cas réinitialiser le décodeur TV.
Appuyez sur la touche représentant une maison et qui est située à droite de la touche retour, puis allez dans Paramètres.
Sélectionnez Stockage et réinitialisation qui est situé dans la rubrique appareil.
Sélectionnez Rétablir configuration d'usine.
Sélectionnez de nouveau Rétablir configuration d'usine.
Sélectionnez Tout effacer.
La Bbox Miami va redémarrer automatiquement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................