Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne capte plus Internet sur ma box?

Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible de se connecter à Internet. la box affiche rouge pour Internet et téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je note effectivement une certaine instabilité sur les derniers jours, et plus de signal depuis plusieurs heures.

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez-vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est réalisé ?

Dans l'attente de votre retour,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................