Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert d'appel sur numéro provisoire?

Bonjour,
désolé si je pose une question ayant déjà eu sa réponse j'ai fais un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je viens de recevoir ma nouvelle puce Bouygues et j'ai souhaité conservé mon ancien numéro. J'ai fais une demande pour activé ma ligne mais en attendant les appels reçu sur mon ancien numéro sont-ils automatiquement transférés sur le numéro provisoire? Ou dois-je laisser mon ancienne puce encore active?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Non les appels reçus sur votre numéro historique ne sont pas transférés sur votre numéro provisoire.
En fait, l'idéal pendant la portabilité est d'avoir un second téléphone dans lequel vous pouvez mettre l'une des cartes sim pour pouvoir recevoir vos appels et en passer depuis votre nouvelle ligne.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Non les appels reçus sur votre numéro historique ne sont pas transférés sur votre numéro provisoire.
En fait, l'idéal pendant la portabilité est d'avoir un second téléphone dans lequel vous pouvez mettre l'une des cartes sim pour pouvoir recevoir vos appels et en passer depuis votre nouvelle ligne.
Cordialement,