Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de décrochage depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis plusieurs jours, nous subissons des problèmes de connection à internet. Ma bbox passe beaucoup de temps pour se synchroniser (adsl et ip). Nous n'avons quasiment pas eu internet et biensûr la tv du week-end.
Je l ai reinitialisee, debranchee, pas de changement. Le voyant wifi est active sur la bbox. La wifi est en mode on. Je n arrive pas a aller sur internet a cause de ce problème de synchronisation. Le voyant téléphone est rouge. Pouvez vous trouver une solution rapide a mon problème ? Sachant que le problème est récurrent tous les ans à la même période. Je paye un service et je souhaite qu'il soit fiable. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine, je vous présente mes excuses pour ces désagréments je vous confirme qu'au vu de certaines instabilités, votre ligne à été optimisée afin de pouvoir la rendre stable mais je vous confirme qu'elle est conforme.

Les conséquences de cette optimisation sont réelles mais nécessaires, avec le débit actuellement reçu sur votre Box, vous ne pourrez pas systématiquement faire 2 choses simultanément.

Si certaines informations ne sont pas claires n'hésitez pas à me relancer.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................