Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l'offre annoncée 1 € au lieu de 10,99 € n'est pas appliquée ?

J'ai souscrit un premier abonnement à 3,99 € (forfait 20 Go) avec portabilité. Le lendemain, suite à un appel d'une conseillère Bouygues, j'ai souscrit un deuxième forfait à 1 € au lieu de 10,99 € (forfait 24 /24 20 Mo) comme annoncé à ce moment sur le site pour toute deuxième souscription. La conseillère m'a simplement précisé qu'il fallait que j'active ma ligne à 3,99 € avant la deuxième pour que l'offre soit bien appliquée ensuite dès le premier mois.
La semaine dernière, j'active chaque ligne l'une après l'autre mais aucune information n'est à ce moment disponible sur mon compte client. Aujourd'hui, la portabilité de ma ligne est réalisée et je peux enfin accéder aux tarifs. Et là, que de mauvaises surprises!
Mon forfait souscrit en premier(20Go) est à 1,49 € au lieu de 3,99 € et le second (20Mo seulement) est à 9,89 € ! Je dois payer un total de 11 € 38 au lieu des 4,99 € prévus !
Je suis extrêmement déçue. Si la promesse n'est pas tenue, je rebasculerai le téléphone de mon fils chez Free et je partirai à la fin de la promotion sur mon forfait.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci.
Je suis cliente chez Bouygues depuis mon premier portable (c a d depuis très longtemps)
je reçois par mail une offre à 1 euro par mois pendant 1 an au lieu de 10.99.
Je souscris cette offre pour mon fils mais SURPRISE, sur ma facture, la remise ne s'applique pas et je paie le plein tarif!
J'ai contacté Bouygues à plusieurs reprises, après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois, ils ouvrent un dossier, doivent me recontacter avant la prochaine facture. J'attends l'appel, RIEN, et ils continuent de prélever le montant total du forfait. Il ne font pas l'offre à 1 euro par mois pendant 1 an.
C'est une ARNAQUE!
Et en plus ils se moquent du client! Raccrochent au nez pour ne pas avoir à faire face à leur erreur.
Où est le numéro 1 du service client ???
Moi qui suis cliente depuis si longtemps chez eux, j'ai souscrit l'offre parce que j'ai toujours été satisfaite jusqu'à présent.
Je suis très déçue et je regrette d'avoir fait tant de pub pour Bouygues !