Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim oubliée d être envoyée

J ai commandé ma carte le 17/06 et je n’ai toujours rien eu
J’ai recontacté le service client le 24 qui m’a assuré la recevoir aujourd’hui
Or je n’ai toujours rien
Cette demande est urgente puisque j utilise ce telephone dans le cadre professionnel
Sans carte d ici demain je serai dans l obligation de changer d operateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune nouvelle et surtout aucun mail de suivi!!!!
je passe en boutique et on me dit que le service approprié pour l'activation des cartes ne fonctionne pas aujourd'hui, mais où est donc cette information????? Sortie de nul part, aucune alerte en amont...
Le service client ne m'a toujours pas communiqué l'information de l'envoi de ma carte après 11 JOURS de commande c'est incroyable

bonjour Pauline,

je fais le point avec vous en privé.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................