Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement impossible sur box miami

Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer sur ma box miami.
Je suis allé dans les paramètres, j'ai cherché et j'ai trouvé le message suivant : "l'option enregistreur numérique n'est pas souscrite. Veuillez contacter le service clients bouygues télécom pour plus de détails."
Que dois-je faire ?
Cordialement.
Alain B.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je viens de prendre la Miami box et j'ai eu le même problème En paramétrant ma Box j'avais activé la mise en veille et c'est ce qui bloquait Il faut aller dans services, puis paramètres BBox sur la ligne mise en veille Inactivation cliquer sur NON
J'espère que cela va fonctionner pour vous aussi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler