Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit ultra faible

Bonjour à vous !
Je poste Ici car j'utilise actuellement une ligne internet au nom de Joël Kaspard. Le problème est que depuis quelques mois la connexion n'est pas bonne, il y a de multiples mini coupures et quand internet remarche, le débit reste extrêmement faible.
Comment puis-je remédier à cela ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Je me permets de vous contacter par message privé afin de confirmer certains éléments.

A toute de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................