Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Malgré un debit de 13mbps je n'ai plus de chaines en HD depuis qq jours

Malgré un debit de 13mbps je n'ai plus de chaines en HD depuis qq jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre profil TV est bien SD/HD. Les chaînes HD sont accessibles à partir de 301.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Bonjour,

La chaine 301 TF1HD n'est pas accessible: A l'écran uniquement le logo TF1HD avec un message idiquant de contacter le service technique Bouygues.
De plus en interrogeant le profil TV sur la bbox il est indiquer uniquement SD.

Cdt

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme vu ensemble à l'instant au téléphone, je viens d'ouvrir un ticket d'incident concernant l'absence des chaines HD.

Ce sont donc directement les équipes réseau qui vous tiendront informé le plus rapidement possible par SMS ou par téléphone.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................