Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 4,38 au lieu de 3,99 (aucun hors forfait) ?

Je suis cliente depuis une semaine chez vous, je n'ai donc pas compris cette augmentation de forfait, surtout après avoir reçu cette facture deux jours après la réception de ma carte SIM. Bref, ça commence très bien ;) (Il ne s'agit que de 0,39 centimes, mais c'est le principe, toujours respecter les contrats avec ses clients, généralement, ça fait beaucoup plus pro)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Rien d'anormal , c'est le prorata des quelques jours avant la date habituelle de remise à zéro du forfait

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Rien d'anormal , c'est le prorata des quelques jours avant la date habituelle de remise à zéro du forfait

Bonne soirée