Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Apparemment l'ERREUR PROXY dure depuis maintenant 2 mois, pensez vous y remédier rapidement ?

Nouvel abonnée depuis ce jour, je ne peux :
Ni modifier mes infos personnelles,
Ni consulter mes factures ,
Ni gérer ma consommation,
Ni gérer ma conso internet,
... etc ... :-((
déçue des le premier jour.
Merci pour votre retour et vos solutions.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, votre espace client n'est pas disponible sur toutes les fonctions les premiers jours (48h environ).
Puis concernant l'anomalie que certains clients ont constatée, nos équipes techniques sont bien dessus rassurez-vous.

En modifiant certains paramètres de votre ordinateur, cela semble fonctionner. La solution a été apporter par des contributeurs de ce Forum.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................