Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande impossible ?

Bonjour,

Suite à un appel (le samedi 11/06) d'un de vos conseillers commerciaux, j'ai voulu commande un smartphone et le forfait associé.
Malheureusement, il y a eu des problèmes pour le paiement et la personne devait me rappeler le lundi 13. Cependant la personne avait gardé mes coordonnées bancaire et s'est permise de valider la commande AVANT de me rappeler !

C'est inadmissible.
Depuis cette date, je cherche à annuler cette commande, après divers appels, impossible sauf à refuser le colis. Chose que j'ai faite en date du 21/06 !

Aujourd'hui je reçois un mail automatique m'indiquant que je n'ai pas activé ma ligne et que je vais être facturé de 218€ + 192€ !

Je ne veux surtout pas activer ma ligne dans ces conditions !

Pouvez-vous m'indiquer d'une manière CLAIRE comment procéder pour résoudre ce gros problème que ne me donne qu'une envie : passer à la concurrence !

Aidez-moi avec une réponse claire et précise SVP et pas un renvoi vers un numéro de téléphone...

Cordialement,
Un client pour le moment déçu du service client/commercial de Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Je comprends que vous soyez déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Pour toutes demandes concernant une annulation ou rétractation de commande mobile, vous devez prendre contacte avec le service dédié "suivi de commande" par téléphone au 0981662666.
Rassurez-vous, un conseiller prendra en charge votre dossier et pourra ainsi assurer le traitement de votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................