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Réseau mobile

Après activation de ma carte sim connexion impossible au réseau ?

Quand je recherche le réseau bouygues ça me met erreur lors de la recherche de réseaux...

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Réponses

Bonjour Jérémy,

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bjr, non toujours rien...jai eu le service client hier soir qui m'a dit que pour elle (une conseillère) ça ne lui semblait pas bizarre alors que jai bien reçu le mail de confirmation d'activation de la carte sim depuis hier fin d'après midi....je me suis même déplacer ce matin en magasin et la bas ils ne trouvaient même pas la ligne en question...je cache pas que je suis vraiment déçu !!!

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Je précise aussi que j'ai essayé la carte sim sur différents portable...

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Bonjour Jérémy,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
J'ai besoin de vos coordonnées, je vous envoie un message privé.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bjr avez vous bien reçu mon message avec les informations?
Toujours aucun réseau je pense que la carte sim est défectueuse...

Delphine
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Jérémy,

Je viens de vous répondre.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci,
j'attends donc votre retour.

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Bonjour, je vous confirme qu'il y a eu résolution du problème...jai du réseau.
Merci à vous d'avoir fait le nécessaire