Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'envoyer MMS avec leONE PLUS ?

depuis une mise à jour il est impossible d'envoyer des MMS avec mon ONE PLUS " message non envoyé. appuyez pour réessayer" apparait et en recommençant rien n'est envoyé. j'ai essayé de paramétrer en regardant vos réponses mais rien ne se passe. Mais je ne suis pas une pro et peut-etre je loupe qqchose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous vérifier si les données mobiles sont actives et le wifi désactivé?
La navigation internet fonctionne-t-elle correctement?
Rencontrez-vous ce problème à une adresse précise? si oui, laquelle?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................