Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçu c'est un SCANDALE !!!

Plus de 10 jours depuis la commande c'est-à-dire sans moyen de téléphoner et toujours aucune carte SIM reçu . Est-ce normal ? NON je trouve ça scandaleux, surtout que pour prendre les 10€ là aucune problème ! J'estime être remboursé car qualité / service ZÉRO !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends à quel point la situation peut vous agacer.
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................