Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appel qui n'aboutit pas, d'où vient le problème ?

Je n'arrive pas depuis quelques semaines à appeler ma sœur, alors que je pouvais l'appeler tout le temps avant. Je tombe sur un message me disant que son numéro n'est pas disponible... mais le souci ne vient pas d'elle, nous avons vérifié. Quel peut être le problème ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Est ce que votre sœur arrive à vous appeler ?
Le problème est-il reproduit depuis une autre ligne ? (Faites un test d'appel depuis un téléphone fixe ou une autre ligne mobile vers le correspondant avec lequel le problème est constaté.)

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Damien,

Ma soeur arrive à m'appeler oui, et moi je peux l'appeler sans souci à partir d'autres lignes. Je peux même l'appeler avec ma carte SIM si je la mets dans un autre téléphone. Le souci se produit uniquement lorsque j'utilise ma carte SIM à partir de mon téléphone actuel (un Motorola e 4G). Merci !!

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement cela signifie qu'un paramétrage a été modifié dans votre mobile .
Il faudrait réinitialiser votre mobile afin d'avoir les paramétrages d’origine pour voir si cela règle le soucis.

Car il ne s'agit du coup pas d'un problème sur votre ligne .

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................